Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

+4
Devilluigi
Setsuretsu
Spock
Le Shad
8 participants

Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Le Shad Mar 22 Juil - 2:56

Corben Dallas Cup 1


C'est le moment de commencer à préparer la toute première Corben Dallas Cup ! Le gagnant de ce tournoi se verra décerner le titre de Corben Dallas, et sera ainsi sacré Plus Green Que Green !
(ps : je ne peux pas avoir ce rang, alors si par hasard je suis premier, le second obtiendra le rang de Corben Dallas)

Le tournoi fonctionnera avec un système de points et chacun se battra au moins une fois contre chaque membre. Duels en 3 manches, 4 stocks, sans objets, sur Destination Finale, Champ de bataille, Yoshi Island, Traversée de Lylat ou Smash Ville, au hasard.

Voici comment fonctionnent les points :
-A la fin de chaque match, le gagnant marque autant de point qu'il ne lui reste de vie. Ainsi, si je bat Setsuretsu au premier match alors qu'il ne me reste qu'une vie, je gagnerais 1 point et lui 0. Si le deuxième match se termine pareil, je gagnerais 1 point et lui 0. Et si à la troisième manche Setsuretsu me bat et conserve ses quatres vies, il gagnera 4 points et moi 0 ! Donc, le gagnant du match ne sera pas forcement celui qui aura le plus de points : ici, j'aurai gagné mais le score aurait été de 4-2 pour Setsu.

En cas d'absence d'un participant alors que son combat doit avoir lieu, le combat sera reporté !

Veuillez poster ici afin de vous inscrire ! Tout membre n'ayant pas posté ici avant 7 jours se verra refuser le droit de participer au prochain combat Team vs Team ! Sauf en cas de vacances, bien entendu.

Veuillez également me dire à quels moments vous êtes le plus disponibles, ainsi que vos éventuels départs en vacances !

Participants (Proposé, Confirmé, Annulé):
-Devil Luigi
-Fable
-Khanan
-Le Shad
-Setsuretsu
-Solem (Wii en réparation)
-Spock
-Sweeney (sauf s'il revient de vacances avant le début du tournoi)
-yoshi555killer

Le tournoi ne commencera pas tant que tous les participants ne seront pas Confirmés ou Annulés. Au pire, il commencera dans 8 jours !


Dernière édition par Le Shad le Ven 22 Aoû - 18:17, édité 8 fois
Le Shad
Le Shad
Ruby Rhod

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Humeur : Green
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Spock Mar 22 Juil - 10:52

Ben en fait moi...C'est bon je suis dispo même redispo! J'ai vraiment hate qu'il commence...mais au fait...ils sont passés où les autres...Hey les gars faites vite le tournoi comence!
Cool
Spock
Spock
Green à la puissance Green

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Setsuretsu Mar 22 Juil - 11:20

Moi aussi, je comfirme ! Oh lala... je vais me faire MASSACRER...
je suis la des fois de 11h a 12h, et souvent de 13h 30 a 18h .
Setsuretsu
Setsuretsu
Green Green Green

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans le néant.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Le Shad Mar 22 Juil - 13:00

Bon, il reste 4 autres membres à confirmer. Fable, Khanan, Lucario-master et yoshi555killer ! Paske un tournoi à trois, c'est pas super drôle ^^


Dernière édition par Le Shad le Mar 22 Juil - 18:06, édité 1 fois
Le Shad
Le Shad
Ruby Rhod

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Humeur : Green
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Spock Mar 22 Juil - 15:38

Ouaa ça fait quand même beaucoup de monde qui ne sera pas là...dommage...
Spock
Spock
Green à la puissance Green

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Le Shad Mar 22 Juil - 18:06

Bin il reste une petite semaine avant que le tournoi ne commence... Wait & See !
Le Shad
Le Shad
Ruby Rhod

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Humeur : Green
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Devilluigi Jeu 24 Juil - 15:39

Bon, je serais dispo pour le tournois interne!!!!

Devilluigi
Green Green Green

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par ZOKO56 Sam 16 Aoû - 20:47

c'est quand les prochains tournois que disputera la Green Team ?
ZOKO56
ZOKO56

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Morbihan, BRETAGNE
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par yoshi555killer Dim 28 Sep - 9:47

ce tournoi a été fait ou non? Si c'est pas le cas, je suis dispo pour le faire, mais que le Week End et les Mardis
yoshi555killer
yoshi555killer
Ruby Rhod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Setsuretsu Sam 25 Oct - 10:33

Corben Dallas Cup 1
Et voila, la tant arrivée Corben Dallas Cup va pouvoir commencer ! Je prends les choses en main, avec le bon vouloir des Admins, bien sur Wink
Aussi, si sa gène un Admin que je joue légèrement au modérateur, qu'il me le dise.

Les rêgles sont simples:
Le tournoi se déroulera avec un système de points, sur Destination Finale, Champ de bataille, Yoshi Island, Traversée de Lylat ou Smash Ville, au hasard. Le gagnant deviendra le Corben Dallas jusqu'au prochain tournoi, et deviendra un plus green que green !

Voici comment fonctionnent les points :
-A la fin de chaque match, le gagnant marque autant de point qu'il ne lui reste de vie. Ainsi, si Le Shad me bat au premier match alors qu'il ne lui reste qu'une vie, il gagnera 1 point et moi 0. Si le deuxième match se termine pareil, il gagnera 1 point et moi 0. Et si à la troisième manche je le bat et je conserve mes quatres vies, je gagnerais 4 points et lui 0 ! Donc, le gagnant du match ne sera pas forcement celui qui aura le plus de points : ici, il aura gagné mais le score aurait été de 4-2 pour moi.

En cas d'absence d'un participant alors que son combat doit avoir lieu, le combat sera reporté !

Participants (Proposé, Confirmé, Annulé):
-Cafey
-Devil Luigi
-Fable
-Khanan
-Le Shad
-Setsuretsu
-Solem (Wii en réparation)
-Spock
-Sweeney
-yoshi555killer
-ZOKO56
-Zarante


Il faudrait réussir a avoir une réponse de Fable, Khanan, Yoshi555killer, ZOKO, Zarante, Sweeney et Cafey; il faudrait aussi dire si la wii de Solem est réparée.

Comme vous voyez, si personne ne s'engage dans le tournoi, on ne sera que deux, et ça ne sera pas marrant Sad
J'attent votres réponses !


PS: Je profite des vacances, mais j'aimerait savoir qui n'est pas en vacances, pour pouvoir poser des heures ou on pourrait combattre pendant les weekends.


Dernière édition par Setsuretsu le Mar 28 Oct - 0:17, édité 4 fois
Setsuretsu
Setsuretsu
Green Green Green

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans le néant.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Le Shad Sam 25 Oct - 17:10

Bin, si c'est pendant les vacances, j'en suis ^^
Le Shad
Le Shad
Ruby Rhod

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Humeur : Green
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Setsuretsu Sam 25 Oct - 23:47

Yay, ça fait... euh.. 2 !

EDIT: j'enlève la confirmation de Devil Luigi et Spock, il me faudrait une autre confirmation pour être bien sur qu'ils participeront.
Setsuretsu
Setsuretsu
Green Green Green

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans le néant.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Cafey Lun 27 Oct - 17:21

Je m'inscrit au tournois et je suis dispo pendant toute la durée des vacances (en espérant qu'il se déroule le plus tôt possible).
J'espère que ce tournois relancera la team.
Aussi, n'oubliez pas que perdre ou gagner, l'important est de rester Green !
Cafey
Cafey

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : toujours sur ma chaise
Humeur : changeante mais souvent sadique
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Solem Lun 27 Oct - 17:59

Dés que je vois le shad je lui dit de vous tester.
Solem
Solem
janti admin ' ç '

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : IYB
Humeur : Hmm...
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Setsuretsu Mar 28 Oct - 0:46

EDIT:

J'ai rajouté Cafey (merci pour ta fidélité pour la team !) et puis c'est tout. Espérons qu'il y ai plus de personnes avant le prochain weekend !
Setsuretsu
Setsuretsu
Green Green Green

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans le néant.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition Empty Re: Tournoi interne "Corben Dallas Cup" : première édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser