Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blabla sur les évènements internes de la team !

4 participants

Aller en bas

Blabla sur les évènements internes de la team ! Empty Blabla sur les évènements internes de la team !

Message par Spock Lun 21 Juil - 1:10

Wouaaa! Je vois que tu es revenu Le Shad (dsl je sevait pas où poster), ça a vraiment été mort pendant ton absence! Alors comme ça tu veut tester les membres de ta team? Où, quand, comment? S'il te plait dit nous tout! Twisted Evil
(parce que j'ai vraiment hate de montrer ce que je vaut en team vs team et aux membres de la team aussi 8D)
Spock
Spock
Green à la puissance Green

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blabla sur les évènements internes de la team ! Empty Re: Blabla sur les évènements internes de la team !

Message par Spock Lun 21 Juil - 16:27

T'as raison depuis quelques temps, personne ne dit rien...Vivement qu'il y ait du nouveau...
Spock
Spock
Green à la puissance Green

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blabla sur les évènements internes de la team ! Empty Re: Blabla sur les évènements internes de la team !

Message par Setsuretsu Lun 21 Juil - 21:37

Yes ! Enfin du nouveau !!!
Spock, quand tu parle de test, tu veux dire le tournoi interne ? Parce que au départ, il devait il y avoir un tournoi contre la team... euh... truc ?(ah bas je sais plus) et ensuite un tournoi interne... sinon ce serait cool !
Setsuretsu
Setsuretsu
Green Green Green

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans le néant.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blabla sur les évènements internes de la team ! Empty Re: Blabla sur les évènements internes de la team !

Message par Le Shad Mar 22 Juil - 1:46

Houlà, je vois que vous êtes motivés. Ça fait plaisir ^^

Voici comment se déroulera le test :


-Tout d'abord, chaque membre de la team devra m'affronter. Le premier combat se fera sur Smash Ville, contre Luigi. Pour le second, il s'agira d'un affrontement entre vous Sonic sur Yoshi Island. Le troisième match vous opposera à Metaknight sur Champ de Bataille. Le quatrième, lui, vous mettra en face de Wolf dans la Traversée de Lylat. Quant au dernier, il aura lieu sur Destination Finale, contre Ike. 4 stocks, sans objets.

Vous n'aurez cependant pas le droit d'utiliser le même personnage plus de trois fois ! Ainsi, choisissez bien avec quel personnage vous m'affronterez à chaque match... Il est nécessaire que vous appreniez à vous servir de plusieurs personnages ! Sinon, vous deviendrez un peu trop prévisibles ^^

Après avoir testé un membre, je donnerais des conseils en publique. Si j'en trouve.

Les tests se feront à peu près dans cet ordre :
-Devil Luigi
-Fable
-Khanan
-Setsuretsu
-Solem
-Spock
-Sweeney
-yoshi555killer
Cependant, si un membre est disponible alors que le membre sensé être testé ne l'est pas, je le testerais !



-Ensuite, un tournoi interne sera organiser. Le tournoi fonctionnera avec un système de points et chacun se battra au moins une fois contre chaque membre. Duels en 3 manches, 4 stocks, sans objets, sur Destination Finale, Champ de bataille, Yoshi island, Traversée de Lylat ou Smash Ville, au hasard.

Voici comment fonctionnent les points :
-A la fin de chaque match, le gagnant marque autant de point qu'il ne lui reste de vie. Ainsi, si je bat Setsuretsu au premier match alors qu'il ne me reste qu'une vie, je gagnerais 1 point et lui 0. Si le deuxième match se termine pareil, je gagnerais 1 point et lui 0. Et si à la troisième manche Setsuretsu me bat et conserve ses quatres vies, il gagnera 4 points et moi 0 ! Donc, le gagnant du match ne sera pas forcement celui qui aura le plus de points : ici, j'aurai gagné mais le score aurait été de 4-2 pour Setsu.

Je vais me charger de tirer les matchs d'ici peu.



Si ce n'est pas clair, dites-le '^^


Dernière édition par Le Shad le Ven 22 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Le Shad
Le Shad
Ruby Rhod

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Humeur : Green
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blabla sur les évènements internes de la team ! Empty Re: Blabla sur les évènements internes de la team !

Message par Spock Mar 22 Juil - 10:43

Super merci! C'est très clair et en plus c'est une diabolique organisation, BRAVO! Twisted Evil
Spock
Spock
Green à la puissance Green

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blabla sur les évènements internes de la team ! Empty Re: Blabla sur les évènements internes de la team !

Message par Hellpirates Mar 22 Juil - 13:35

ouah troisième simpa Very Happy
je dois me préparé
Hellpirates
Hellpirates
Green Green Green

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blabla sur les évènements internes de la team ! Empty Re: Blabla sur les évènements internes de la team !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser